Avis Hello bank!

Parmi la multitude d’avantages que nous relevons de la banque en ligne issue de BNP Parisbas, nous marquons une pause pour souligner quelques points de faiblesse tels que : un produit d’assurance qui nécessite des améliorations, une hausse des prix dans le domaine des activités boursières proposées. Hormis quelques failles, Hello bank mérite l’attention des consommateurs qui ont compris l’intérêt se faire appel aux banques en ligne en raison de la qualité de leurs prestations.

Nous sommes tout à fait d’avis avec les partisans de la transparence dans les affaires de banque surtout pour les banques qui ne sont existantes qu’en ligne. Fort heureusement Hello bank présente ce côté positif tout en apportant des services adaptés à la demande sur le marché de banque. En d’autres termes, à l’heure où les clients trouvent quelque part leur satisfaction dans la facturation modérée des services bancaires, en tant que banque à distance, gratifier certaines opérations est une politique à saluer.

Il semble que beaucoup de souscripteurs apprécient l’offre du compte courant de l’établissement (services gratuits tant pour des virements, des alertes SMS que pour les gestions de compte) sans écarter les produits d’épargne (diversification des livrets : livret Hello, livret Jeune, livret Plus ; tous aux taux compétitifs).

Outre ces détails, du point de vue des services de prêt, le constat fait est que Hello bank présente à ses clients une liste variée des crédits (crédit immobilier, crédit à la consommation) aux critères distinctifs. La banque en ligne se fait remarquée sur le marché par divers moyens (offres promotionnelles répondant à la concurrence, consultation du compte via mobile et tablette, consultation du solde de compte via une montre connectée, etc). Il reste à savoir si la sécurité des clients bien qu’aussi au point, peut être comparée à celle dont bénéficie un client abonné dans une banque classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *