Avis ING Direct

Son influence faisant de lui une grande banque en ligne, lorsqu’on parle d’ING Direct, on fait allusion aux notions de transparence, de qualité, même si notre avis est négatif du point de vue tarifaire avec les taux d’épargne que nous croyons que tout de même méritent d’être élevés pour le bien-être des consommateurs de la banque. Les livrets de la maison sont essentiellement les suivants : le livret A, le livret LDD, livret Epargne Orange…

Autres qualités relevés du leader de la banque en ligne : services qui ne demandent pas beaucoup d’effort que ce soit pour une souscription ou pour un usage quotidien. Prêt à prendre en considération les avis et remarques de son public dans l’intention d’émerger, la banque en ligne offre des services répondant à une tarification abordable. Le taux et les frais découlant des services comme les retraits en dehors de l’espace SEPA et de quelques opérations relatives à la carte bancaire, s’élèvent respectivement à peine à 2% et 5 euros.

Les produits couramment sollicités de la banque en ligne tels que : les demandes de chéquiers, la notification des entrées et sorties des fonds, l’ouverture des comptes, les services d’assurance, tous ces produits et services animent vivement les activités de la banque et incitent ladite banque à songer à des services innovants pour mener à bien ses relations à long terme avec ses clients.

Chez ING Direct, les souscripteurs sont indépendants, ils peuvent manipuler les opérations bancaires n’importe quand et pourvue qu’ils entrent dans l’espace qui leur est dédiée. C’est à travers cette espace que sont effectuée la majeure partie des services. Alliant services payants et services non payants, l’établissement délivre des cartes bancaires utiles à tout moment (souscription des services ne relevant uniquement pas de la sphère bancaire tels que les achats en ligne et autres).

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