Avis Boursorama

Si Boursorama a été primée, c’est parce que sa présence sur le marché financier a été de beaucoup ; en étendant son domaine d’action, l’établissement est réputée pour sa richesse en termes d’apport sur les informations boursières. Nous la reconnaissons également comme l’une des banques en ligne qui entre dans la catégorie des banques dits du futur, à cause des objectifs qu’elle se fixe pour sécuriser sa clientèle.

Si les missions principales tout au début de l’existence de Boursorama reposaient sur le courtage en ligne, il est clair que son expérience sur ce domaine n’est plus à douter. A notre avis cette expérience devrait être l’une des raisons qui peut pousser la plateforme à revoir son système tarifaire s’agissant des activités de bourse. Outre ce couac, les services de Boursorama font l’objet de souscription tout le temps à cause de leur qualité et à cause des nouveautés qui se font remarquées.

Avec moins des frais à payer et une diversification des offres et une gratuité de certains services, le contrat d’assurance vie chez Boursorama met sans doute ses assurés dans une situation apaisante en leur apportant des garanties de pointes (vie universelle ou entière, plancher indexée, etc.).

Son offre d’ouverture de compte courant s’étend jusqu’à la gratuité des cartes outre le montant à déposer dans le compte. Ce qui est positif dans la souscription de ce service, c’est qu’un suivi de compte est proposé de manière particulière (alertes via SMS ou email, regroupement de tous les documents relatifs aux factures suite aux services et produits utilisés).

En ce concerne les offres d’épargnes avec les livrets proposés chez Boursorama Banque, il y a moins de reproches à lui faire si les taux sont moyennement appliqués. Enfin la simplicité dans la tarification des services en général, est l’une des caractéristiques de cette banque bien qu’à un moment les plafonds sont estimés assez élevés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *