Avis BforBank

Toutes les banques en linge qui fixent les montants des revenus mensuels des clients à un certain plafond finissent par garantir certains services bancaires comme pour équilibrer un peu leurs offres. BforBank fait partie de ces banques qui à nos yeux, bien que présentant quelques faiblesses (non existence encore des comptes à termes, exigences assez fortes pour une ouverture de compte), en retour, ses offres sont quasiment complètes.

Selon notre avis, si la banque pouvait finaliser son projet relatif aux accords de crédits immobiliers, en plus des crédits à la consommation déjà en vigueur, les souscripteurs de cet établissement verraient bel et bien un de leurs problèmes résolus.

A la sa création, BforBank, avait pour vision de miser sur une réalité nette, son objectif a donc consisté à faire d’une partie des Français, sa clientèle en leur donnant un pouvoir de gestion directe de leurs finances. Peu à peu elle s’est affichée sur le marché proposant plus de services, en développant une politique de tarification adaptée à un groupe des consommateurs.

Nous croyons que la banque en ligne puise sa force entre autre dans les services et produits suivants : les actualités boursières ; la gestion de compte, l’épargne, les cartes bancaires, les assurances, etc. certains de ces produits sont facturés alors que d’autres ne nécessitent pas la facturation.

Ses offres portant sur des sommes des liquidités à verser dans les comptes courants des clients, cette une astuce convient bien ceux qui n’ont pas encore ouvert de compte auprès de ladite banque en ligne à le faire. Ces montants sont repartis de la sorte : 80 euros pour une ouverture du compte courant et 50 euros pour une ouverture de compte pour un livret.

Soucieux de garantir le lendemain de ses activités, la banque en ligne traite assurément avec beaucoup d’attention les préoccupations de ses clients étant donné qu’elle dispose d’un service client très habile en la matière. Il semble que ce n’est pas pour rien qu’elle a été primée successivement dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *